Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
ma femme et moi-même sommes adhérents MGEN avec deux comptes distincts et nous nous sommes tous deux inscrits à partir de la même adresse mail ce qui a dû engendrer un conflit. Nous ne pouvons plus nous connecter, nos comptes ayant été bloqués. Et impossible de les débloquer, une erreur technique se produisant chaque fois.
Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour milka,
En effet, il est indispensable d'avoir chacun votre propre adresse e-mail pour créer votre espace personnel MGEN.
Cette adresse mail vous servira d'identifiant MGEN Connect.
Dans votre cas, il est nécessaire de nous contacter afin qu'un conseiller débloque vos comptes.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien