Création de compte impossible

Bonjour, lorsque j'essaie de créer un compte comme demandé sur les papiers que j'ai reçu par voie postale, l'on me dit qu'un compte existe déjà avec mon n° de sécurité sociale hors je ne me suis jamais inscrite ... Que faire ?

SofiieA

Réponses

Bonjour SofieeA,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement au 3676 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Un conseiller pourra vous guider pour activer votre espace personnel.