Aucune possibilité de me connecter à mon espace personnel

Bonjour,
Je souhaite imprimer mes dernières feuilles de remboursement mais je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel. On me dit que mon mot de passe est erroné puis je ne peux pas m'en faire envoyer un par mail (message d'erreur).
Cette situation de blocage dure depuis un moment et visiblement en lisant les messages du forum je ne suis pas le seul dans cette situation inacceptable! Je vous remercie de m'envoyer rapidement et à vos frais les dernières feuilles de remboursement de soin afin que je puisse enfin les faire parvenir à ma mutuelle, en espérant que ce n'est pas trop tard... . On vient de me répondre sur le forum de mettre mon N° assuré social comme identifiant ce que j'ai déjà fait... . Un conseiller peut-il me contacter dans la mesure où je ne peux pas le contacter sur mon espace personnel? AU SECOURS!!!! Je suis client chez vous donc vous devriez savoir que mon identifiant est le bon puisque je reçois vos mails. Bougez-vous et appelez-moi!

Cédric B.

Réponses

Cédric B,

Comme indiqué ce matin, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 3676, mais aussi sur notre page Facebook ou Twitter.

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Aussi pour votre dossier, je vous invite à prendre contact avec nous.