en réponse au mail de la mgen

où vais je trouver mon appel à cotisation pour 2019?

Marief

Réponses

Bonjour Marief,

Deux possibilités :

  • Si le prélèvement est fait sur votre compte bancaire : envoi par courrier entre le 21/11/2018 et le 03/12/2018
  • Si vous êtes précompté(e) sur votre salaire ou votre pension : mise en ligne sur l'espace personnel entre le 07/12/2018 et le 10/01/2019.
  • En renvanche pour ce mode de recouvrement, pas d'envoi postal mais envoi d'un mail dès la mise à dispostion de l'appel de cotisation en format PDF.

    Jessica

Jessica, Expert Mgen