A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Obtenir enfin une réponse de la MGEN

Communiquer avec la MGEN est difficile : pas de numéro direct pour joindre la section, pas de réponse du service réclamation après courrier de 4 semaines, pas de réponse à mes mails répétés concernant un dysfonctionnement....
Comment faire pour obtenir une réponse à mon problème ?
La MGEN a t-elle les moyens de lire et répondre aux courriers de ses adhérents ? Grosse interrogation et gros dysfonctionnement.

Isaaude
Isaaude

Isaaude

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour nous contacter par téléphone ou par mail, je vous propose de nous retrouver par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

44832 points

Equipe