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Question en attente de réponse
Je rencontre des difficultés pour être informé sur les soins coûteux. Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai demandé à la MGEN (messagerie) quelles étaient les conditions et la procédure pour en bénéficier et que la MGEN me répond que je serai "prochainement contacté". Comment faire pour obtenir une réponse ?
De manière plus générale, la MGEN me semble plutôt "avare" d'informations sur les conditions de remboursement liées à mon offre, conditions qui peuvent évoluer un peu d'une année à l'autre : comment obtenir ces informations ? Faut-il les demander chaque année ? A qui ? Y compris pour les prestations "cachées" comme les "soins coûteux" (c'est un professionnel de santé qui m'en a parlé, je ne l'avais pas identifié avant, il y en a peut-être d'autres ?) ?
J'ai l'impression d'être plus informé sur le sponsoring du biathlon (publicité à la télévision, ...) que sur mes remboursements, je trouve cela dommage provenant d'une mutuelle comme la MGEN.
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