Aucune communication en ligne Internet/Téléphone possible

Suite à: une désactivation subite de ma carte vitale, un passage en délégation départementale MGEN qui s'est engagée à résoudre le problème, la réception du courriel ci dessous retranscrit (1), un essai de reconnexion en ligne via le site internet de la MGEN, le changement d'identifiant préconisé pour ôter le N° de sécu, je ne peux que signaler ici les péripéties déconcertantes pour régulariser "ma situation"…

  • La procédure de changement d'identifiant et mot de passe associé non prise en compte et non fonctionnelle au delà d'un très court délai.
  • Appels au 3676 aboutissant ( en journée ) à "suite à un trop grand nombre d'appel, nous ne pouvons donner suite…"
  • L'adhérent ne sait plus quoi faire sinon réitérer la prétendue dernière connexion via N° de sécu.
  • Sauf erreur, il n'est indiqué nulle-part la nécessité de valider une connexion supplémentaire à "MGEN Connect" pour valider l'étape précédente.
  • Groupe vyv c'est quoi ?

(1): Courriel reçu "Gagnez du temps en régularisant votre situation en ligne" blabla
(2): Courriel accessible on-line en PDF pendant 5 minutes avant déconnexion définitive automatique:
Bonjour NOM, PRÉNOM
Comme précisé dans le courrier de notification que nous vous avons envoyé en mars, (? jamais reçu?) des participations forfaitaires et franchises médicales n’ont pas pu être récupérées sur le remboursement de vos prestations santé. C’est pourquoi nous vous invitons à régler ces sommes. (2 années de participations forfaitaires et franchises (sic))
Gagnez du temps en régularisant votre situation par carte bancaire ou par prélèvement directement via votre Espace personnel.
Signé: Directeur/Directrice de la Délégation pour Duplicata
COMMENT DOIT-ON PROCEDER LORSQUE LA CONNEXION A L'ESPACE PERSONNEL EST ET DEMEURE IMPOSSIBLE ?

ApocalypseNow?

Réponses

Bonjour ApocalypseNow?

Le groupe Vyv est le premier acteur de l’assurance santé en France et le premier opérateur national de services de soins et d’accompagnement. Le groupe Vyv a été créé en 2017 par les groupes MGEN, Istya et Harmonie.

Concernant votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement par téléphone en précisant "assistance internet" lors de votre appel. Ou plus directement par Facebook ou Twitter pour que nous vérifiions ensemble votre compte et que nous pérennisions votre accès.

Marie-Sophie