A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Contact MGEN Caen pour donner RIB sans compte personnel

Bonjour, je suis toujours rattachée à la mutuelle de ma mère, étant donné que celle-ci reçoit mes remboursements j'aimerais donner mon RIB comme on m'a conseillé de le faire, par mail. Mais je ne trouve nulle part de mail. Il est dit qu'il faut que je me connecte mais je n'ai pas de compte. A qui dois-je m'adresser? Comment faire ?

Emma
Emma

Emma

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Emma,

Si vous êtes connue chez nous sous votre propre numéro de sécurité sociale, vous pouvez effectivement demander un remboursement sur votre propre compte bancaire mais aussi créer votre espace personnel.

Si ce n'est pas déjà fait, voici où créer votre espace MGEN : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

Une fois votre compte actif, vous pourrez nous contacter via la messagerie de votre espace personnel, et même changer directement vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mes Infos".

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

54131 points

Equipe