Contact MGEN Caen pour donner RIB sans compte personnel

Bonjour, je suis toujours rattachée à la mutuelle de ma mère, étant donné que celle-ci reçoit mes remboursements j'aimerais donner mon RIB comme on m'a conseillé de le faire, par mail. Mais je ne trouve nulle part de mail. Il est dit qu'il faut que je me connecte mais je n'ai pas de compte. A qui dois-je m'adresser? Comment faire ?

Emma

Réponses

Bonjour Emma,

Si vous êtes connue chez nous sous votre propre numéro de sécurité sociale, vous pouvez effectivement demander un remboursement sur votre propre compte bancaire mais aussi créer votre espace personnel.

Si ce n'est pas déjà fait, voici où créer votre espace MGEN : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

Une fois votre compte actif, vous pourrez nous contacter via la messagerie de votre espace personnel, et même changer directement vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mes Infos".

Angélique

Angélique, Expert MGEN