A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Période de validité adhérent

Quand ? Où et comment prolonger la période de validité de ma carte d'adhérent. Expire 18/05/19

souris
souris

souris

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour souris,

Votre contrat mutuelle est reconduit chaque année pour l'année civile à suivre.

Vous pouvez télécharger une carte adhérent provisoire (valable 3 mois) depuis votre espace personnel. Vous pourrez également y commander votre carte par courrier, valable pour l'année civile en cours.

Angélique