Nouveau régime

Bonjour,
J'étais encore étudiante l'année dernière. Depuis Septembre je suis enseignante suppléante dans un établissement privé cependant je n'ai encore fait aucune démarche pour changer de régime et je suis donc toujours affiliée à mon régime étudiant (SMEBA). J'aurais voulut savoir si en tant que suppléante dans le privé je peux être affiliée à la MGEN et quelles sont les démarches à suivre pour changer de régime.
Merci pour votre réponse.
C.R

Clo

Réponses

Bonjour Clo,

Votre affiliation à la MGEN en tant que contractuelle va dépendre de votre département de résidence.

Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous étudierons ensemble votre dossier et vous indiquerons les démarches à effectuer.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN