Cette question a été résolue

Remboursement rééducation vestibulaire perte d’équilibre

Régime équilibre
La précédente réponse d’Angelique est trop vague et mon cas très particulier : mon ORL prescripteur est sur LYON, moi je suis pour 3 mois en vacances dans le midi. Aucun kinésithérapeute spécialisé dans les 60 km. C’est un ORL qui me fait les séances, à 90 € l’une !
Serai-je remboursé et combien ? Mon ORL ne m’a pas parlé de la moindre prise en charge préalable.
En fonction de la réponse j’arrête les séances et je trouve un kinésithérapeute sur Lyon en Septembre.
Merci pour une réponse PRÉCISE.

Christian

Bonjour Chritian,

Il est impossible de vous donner une réponse précise sur le forum sans savoir ce que facture le médecin et son secteur d'activité (secteur 1 ou 2, OPTAM ou non).

Ce forum est destiné à apporter des réponses générales uniquement. Pour toute question relative à votre dossier, vos remboursements, il convient de nous contacter directement.