A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

l'utilité de l'espace personnel MGEN

Bonjour,
Je m'interroge sur l'utilité de l'espace "messages" sur notre compte personnel. En effet, j'ai envoyé des attestations de remboursement anticipé de prêt pour mettre fin aux assurances, et j'ai demandé à avoir un accusé réception, je m'attendais à recevoir un mot me disant, "bien reçu... l’arrêt des prélèvements se fera sous les quinze jours..." ou qqch du genre, ça va faire une semaine que j'ai envoyé ma requête, j'ai téléphoné deux fois à la plateforme qui ne peut pas me répondre mais qui voit que les papiers sont bien arrivés... pourquoi cela prend-il autant de temps d'avoir ne serait-ce qu'un accusé de réception en retour d'email?
Bien cordialement

Frederic
Frederic

Frederic

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica