A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

renseignements carte vitale

bonjour,
Ma carte vitale est endommagée (puce) merci de m'informer de la procédure pour une nouvelle carte
montabonnet christian
xxxxxxx
né xxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx

Je vous remercie par avance

Christian
Christian

Christian

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Christian,

Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale depuis votre espace personnel.
Une fois connecté, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale / déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement".
Si vous ne disposez pas d'un espace, il est nécessaire de nous retourner votre carte Vitale par courrier ou de la déposer dans votre Section Départementale.

Jessica

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.