Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
bonjour,
Ma carte vitale est endommagée (puce) merci de m'informer de la procédure pour une nouvelle carte
montabonnet christian
xxxxxxx
né xxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
Je vous remercie par avance
Réponses
Bonjour Christian,
Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale depuis votre espace personnel.
Une fois connecté, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale / déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement".
Si vous ne disposez pas d'un espace, il est nécessaire de nous retourner votre carte Vitale par courrier ou de la déposer dans votre Section Départementale.
Jessica
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien