Canal carpien

comment procéder pour avoir une AIDE MENAGERE à la suite de l'intervention sur le canal carpien du poignet droit ?

IRIS

Réponses

Bonjour IRIS,

Oui, il existe des aides et participations mutuelle pour l'aide à domicile.

Dans un premier temps, et si vous êtes bien adhérent.e à l'une de nos offres Mgen Santé&Prévoyance ou OJI, je vous invite à contacter MGEN Services au 09.72.72.27.28.

Par ailleurs, toujours en fonction de votre offre, nous pouvons proposer des aides financières pour le service d'aide à domicile dans le cadre le l'Action Sociale MGEN.

Pour savoir si vous pouvez y prétendre, je vous invite à nous contacter directement au 3676.

Angélique

Angélique, Expert MGEN