Psychologue enfant

Bonjour j ai la formule la plus élevée.... est ce que les consultations psychologues pour mon fils de 6 ans sont remboursables ? Mon fils a été adresse médicalement pour un suivi de.necessite ! J ai une attestation de la psychologue.

Katy

Réponses

Bonjour Katy,

La psychothérapie est remboursée pour toutes les membres participants MGEN ainsi que leurs bénéficiaires (conjoints et/ou enfants).

La prise en charge dépend de l'offre souscrite.
Si par exemple vous êtes adhérente à l'offre MGEN Intégrale, le remboursement sera de 20€/Séance dans la limite de 20 séances / an maximum.

Pour cela, il suffit d'envoyer une facture acquittée précisant le numéro Adeli du praticien.

Aurélie