2022 Remboursement psychologue enfant

Bonjour, mon contrat est MGEN référence actif. Mon enfant a une ordonnance depuis Janvier 2022 pour un suivi psychologique (le psychologue a un numéro Adeli). Il est suivi 1 à 2 fois par mois. Combien de séances vont être entièrement remboursées à compter de Janvier 2022, puis quel sera le montant du remboursement partiel SVP, sachant que la consultation est à 40€ ? Merci

Anonymous

Réponses

Bonjour Anonymous,

Je vous invite à consulter les nombreuses réponses disponibles sur le site à ce sujet.
En voici une : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2854766-remboursement-4-seances-psychologue-2022

Aurélie, Expert MGEN