droit et durée à une chambre particulière en clinique conventionnée

atteint d'une maladie chronique je dois être hospitalisé régulièrement dans une clinique conventionnée MGEN
.les durées d'hospitalisation varient de 2 à 5 mois
J'en suis actuellement à ma 4° hospitalisation en 6 ans.
J'ai bénéficié de la prestation chambre particulière

Quels sont mes droits en terme de durée de cette prestation?

denbuk

Réponses

Bonjour denbuk,

Concernant l'hospitalisation elle-même et le forfait journalier, il n'y a pas de limitation. En effet, nos offres sont conformes au "contrat responsable".

Concernant la chambre particulière : la prestation est remboursée dans la limite de 365 jours d'hospitalisation. Le point de départ est le premier jour d'hospitalisation.
Le droit est ouvert à nouveau après 6 mois sans hospitalisation.