question a un expert

Bonjour
Mon fils Esteban ---- agé de 15 ans vient de recevoir une relance de votre part concernant l'allocation qui lui est attribuée. Il n'avait jamais reçu ce courrier, et j'ai déjà envoyé les pièces justificatives comme chaque année. Je voudrais quelques éclaircissements. Le courrier date du 8 octobre 2019.
Merci
Cordialement
Mme -----

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder au dossier de votre fils.
L'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen