Retard de plus de 9 mois : avec une adresse email cela ne serait pas arrivé

Chacun de nous à l’Education nationale dispose d’une adresse professionnelle rectorale ,les employés de leur principale mutuelle devraient en avoir une ,ce qui faciliterait les choses .Ma femme actuellement en congé de longue durée attend depuis maintenant 9 mois les 2ème et 3éme versements de la prestation Perte Temporaire d’Autonomie .Celle- ci est versé par la MGEN Union prestations spécifiques de Montreuil .C’est la 3éme fois que je relance la section MGEN de Metz (Moselle) en m’y rendant ,j’ai le nom de l’employé qui suit le dossier de ma femme à Montreuil, j’aurais son email, j’aurais pu lui transmettre directement les justificatifs de prolongation.

ajoupa

Réponses

Bonjour ajoupa,

Sur ce forum, nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Il m'est donc impossible de vous répondre quant au retard sur le dossier PTA de votre épouse.

Concernant les modes de contact, MGEN a préféré mettre en place une messagerie sécurisée via votre espace personnel plutôt que de multiplier les adresses mails. Ce choix a été fait dans un souci de sécurisation, de confidentialité et d'efficacité.