A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Suivi dossier d'invalidité

Comment suivre mon dossier de demande de pension d'invalidité? Par ailleurs, je ne peux plus accéder à mon espace personnel MGEN et je ne peux pas créer un compte AMELI.... Merci pour votre retour

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Fabienne,

Si vous êtes assurée sociale MGEN, et que vous attendez la réponse pour une demande de mise en invalidité, la réponse est donnée à réception de votre demande complète par le contrôle médical de l'assurance maladie. Dès que la réponse nous parvient, nous prévenons les assurés par voie postale.

Si vous êtes adhérente MGEN, et que vous attendez la réponse pour la prestation d'allocation invalidité au titre de votre prévoyance, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier où en est votre demande.

Nous pourrons aussi vous accompagner pour la connexion à votre espace personnel MGEN.

Marie-Sophie