dossier d'invalidité

bonjour,
je suis en CLM depuis fin janvier 2018 , et j'aimerai savoir la procéduire à suivre pour une demande d'allocation invalidité ou de pension d'invalidité. Je ne sais pas la différence entre les 2
merci de votre réponse. Monique

momo

Réponses

Bonjour momo,

Si vous êtes fonctionnaire, la demande de mise en invalidité doit être adressée à votre administration.

Si vous êtes mutualiste il faudra nous signaler votre passage en retraite pour invalidité afin de constituer un dossier d'Allocation Invalidité MGEN lié à nos contrats prévoyance.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN