Ajouté mon RIB

Bonjour, je suis un particulier. Je suis sur la Mgen de ma mère, mais c'est moi qui paie mes soins. J'aimerais recevoir les remboursements, d'autant plus que je vais avoir dès aujourd'hui de gros frais dentaires.
Une conseillère hier m'a dit d'entrer mon RIB sur mgen connect, mais je ne trouve pas où il faut le mettre.

Merci par avance,
Bonne journée

Aurore

Réponses

Bonjour Aurore,

Je vous confirme que vous pouvez demander le remboursement de vos soins sur votre propre compte bancaire.

Pour cela, il faut vous rendre sur votre espace MGEN.FR, rubrique "Mes infos".

Si vous rencontrez des difficultés pour modifier votre RIB en ligne, vous pouvez nous l'adresser via la messagerie de votre espace en précisant l'usage souhaité.

Si besoin, vous pouvez également obtenir de l'aide en nous contactant par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous