A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

bug messagerie

Bonjour
Je viens 2 fois de suite de recevoir un mail me disant que j'ai un nouveau message ds ma boite de reception MGEN.
Or il n'y a aucun nouveau message ds la dite boite. De plus il est indiqué le chiffre 3 en haut de la page à côté de "Mes Messages" , ce qui laisse entendre que j'aurais 3 messages non lus, ce qui n'est pas le cas !
Pas la première fois que je remarque des dysfonctionnement du site MGEN en particulier de la messagerie. La MGEN se decidera-t-elle un jour à fournir un service de messagerie fonctionnel ? Je commence à en douter. Cordialement
PS ; si j'ai effectivement recu un nouveau message, j'aimerais bien le lire. Pouvez-vous me l'envoyer directement sur mon mail ?

GILLES
GILLES

GILLES

Contributeur débutant

14 points

Réponses

Bonjour Gilles,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2152164-nouveau-message-invisible-messagerie#answer_5166022

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller vérifie votre compte.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

63064 points

Equipe

arretez vos salades, cette messagerie ne marche pas correctement depuis des mois ! merci de demander à vos services techniques de la remettre d'équerre

GILLES
GILLES

GILLES

Contributeur débutant

14 points