bug messagerie

Bonjour
Je viens 2 fois de suite de recevoir un mail me disant que j'ai un nouveau message ds ma boite de reception MGEN.
Or il n'y a aucun nouveau message ds la dite boite. De plus il est indiqué le chiffre 3 en haut de la page à côté de "Mes Messages" , ce qui laisse entendre que j'aurais 3 messages non lus, ce qui n'est pas le cas !
Pas la première fois que je remarque des dysfonctionnement du site MGEN en particulier de la messagerie. La MGEN se decidera-t-elle un jour à fournir un service de messagerie fonctionnel ? Je commence à en douter. Cordialement
PS ; si j'ai effectivement recu un nouveau message, j'aimerais bien le lire. Pouvez-vous me l'envoyer directement sur mon mail ?

GILLES

Réponses

arretez vos salades, cette messagerie ne marche pas correctement depuis des mois ! merci de demander à vos services techniques de la remettre d'équerre

GILLES