A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

gérer la messagerie bug permanent

Il semble que la messagerie soit devenue inopérante ya t'il un pilote dans l'avion ? et ceci se produit depuis le déménagement de la MGEN au fin fond de Bordeaux !
Plus de réponse au message et impossible de vider la messagerie .
Merci de m'informer

Vanille
Vanille

Vanille

Contributeur débutant

6 points

Réponses

Bonjour Vanille,

Le déménagement de votre section départementale n'a pas d'impact sur vos services en ligne. En effet, ceux-ci sont gérés par des serveurs informatiques au niveau national.

En revanche, si vous rencontrez des soucis avec votre espace personnel, qu'il s'agisse de la messagerie ou autre, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour qu'un conseiller vous aide.

Pour mémoire, vous pouvez nous joindre au 3676, par courrier, en accueil mais également en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique