prise en charge 100% par mgen pour dépression chronique sévère

ma maladie est-elle reconnue comme professionnelle?

Donatienne

Réponses

Bonjour Donatienne,

Une reconnaissance en Affection de Longue Durée n'implique pas systématiquement une maladie professionnelle.

Une maladie est dite "professionnelle" si elle résulte des conditions dans lesquelles le salarié exerce d’une façon habituelle son activité professionnelle qui l’expose à un risque physique, chimique, psychique, ou biologique.

Je vous invite à consulter le site de l'Assurance Maladie qui est apporte de nombreuses informations à ce sujet : https://www.ameli.fr/rouen-elbeuf-dieppe-seine-maritime/a...

Angélique

Angélique, Expert MGEN