Cette question a été résolue

Envoi Avis d'arrêt de travail et mesures de CONFINEMENT

Je suis en arrêt de travail depuis le 16/03/2020 et ce pour une semaine (donc avant les décisions de confinement et ce jusqu'au 20/03/2020).
Sur vos pages, il est rappelé le mode d'envoi postal des arrêts de travail.
Avec les mesures de confinement, on ne peut pas faire la démarche par voie postale ni le déposer directement à l'agence.
Quelle est le meilleur moyen ?
Aussi, Sur mon espace Personnel, je n'ai pas l'onglet ou le choix ARRÊT DE TRAVAIL dans les documents à transmettre.
Est-ce que ce type de document envoyés par mail seront traités ?
Merci

Hamid

Bonjour,
Dans la partie messagerie en ligne, faire Nouveau message, puis Ma situation personnelle, puis Arrêt de Travail.
Bon courage

Will.iam

Autres réponses

Bonjour Hamid,

Si vous êtes fonctionnaire, je vous invite à vous rapprocher de votre administration pour vérifier la procédure mise en place.

Si vous êtes contractuel et que MGEN est votre centre de sécurité sociale, dans les conditions actuelles et par mesure dérogatoire nous pouvons accepter toutes les pièces dématérialisées qui seront déposées dans notre Espace Personnel sécurisé.

Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 (de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h) ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) pour toute information complémentaire.

Jessica

Jessica, Expert Mgen