Réclamation via mgen.fr et pas de réponse

Bonjour J'ai déposé via le site mgen.fr une réclamation le 16 mars en attachant plusieurs fichiers documents - concernant le refus de prise en charge de soins parodontologie - j'ai privilégié la manière électronique plutôt que par le courrier classique (comme on me l'avait indiqué lors d'un entretien téléphonique avec un conseiller MGEN) , car , on était déjà au début du confinement à cause de l'épidémie de coronavirus ! Nous sommes donc le 24 mars , partout vous indiquez sur votre site la nécessité de privilégier ce mode de contact avec vos services et pourtant je n'ai pas le moindre réponse de votre part et pire je ne suis même pas sûre que mon message soit enregistré chez vous ( car il faut reconnaitre que pour accéder à la rubrique "réclamation' de votre site ce fut un vrai parcours de combattant !!) !! Merci de me confirmer si mon courrier de réclamation a bien été prise en compte par vos services !cordialement

bleuet63

Réponses

Bonjour bleuet63,

Difficile depuis le forum de vous confirmer la bonne réception de votre réclamation sans accéder à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.

Vous pouvez nous joindre rapidement en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica