Restant dû suite à résiliation

Suite à votre courrier ci joint, je vous avise que j'ai cotisé jusqu'en mars puisque ma demande de résiliation n'a pas été prise en charge en janvier comme prévu. Vous retrouverez facilement mes cotisations sur ce laps de temps.
Bien cordialement
Mme FREMY

Assurée

Réponses

Bonjour Madame FREMY,

Pour des raisons de confidentialité je ne peux pas accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica