Communication

Merci de me donner le numéro tel de Montreuil pour que je puisse savoir où en est le versement de la prime DC de ma maman. Sont ils ouverts actuellement ? Merci

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Vous pouvez joindre notre Unité de Gestion pour les Prestations Spécifiques (UGPS) au 09 72 72 20 01.

Cependant, au vu de la situation actuelle liée au COVID-19, il peut être difficile de les contacter.

N'hésitez pas à nous écrire directement par Facebook ou Twitter, nous pourrons vous aider.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN