PB connexion

Bonjour, pour une raison que j'ignore, mon compte est bloqué. Toutes les informations étaient enregistrées (mot de passe, identifiant), je n'ai donc pas tapé de mauvais code. J'ai essayé de changer le mot de passe mais il n'est jamais reconnu et je suis invitée à renouveler sans cesse l'opération... J'ai des frais médicaux à envoyer, et étant donné qu'il n'y a plus d'avion et que nous vivons à Madagascar, j'ai vraiment besoin de cet accès à mon compte MGEN. Puis-je créer un nouveau compte? Je ne peux pas vous contacter par tel (plus de 3,5€ la minute, entre les temps d'attente et la discussion, le compte de mon portable serait bloqué en 5mn...) Merci pour votre réponse

Valé7071

Réponses

Bonjour Valé7071,

Il me sera difficile de vous aider efficacement via le forum, il faudrait que je puisse accéder à votre compte pour vérifier ce qui bloque.

Si besoin, vous pouvez aussi nous contacter par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous. Cela vous évitera des frais, et nos conseillers sont disponibles de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Angélique

Angélique, Expert MGEN