Crée un compte

Bonjours j’aimerais savoir je n’arrive pas à à crée mon espace personnel il me demande en permier mon numéro de sécurité social donc 13chiffre mais il y en n’a 15

Aurelie83

Réponses

Bonjour Aurelie83,

Il faut inscrire les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale, sans espace.

Si vos difficultés persistent n'hésitez-pas à nous contacter directement. Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous