Où est mon attestation

Bonjour,
Depuis mon inscription, j'ai reçu un message que mon attestation est disponible sur mon espace. Malheureusement, je n'ai rien trouvé sur mon espace. Est-ce que vous pouvez m'envoyer mon attestation par mail svp?

Na

Réponses

Bonjour Na,

Difficile de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier l'activation de votre compte et vous guider sur votre espace personnel.