Note honoraires Doctolib

Bonjour,
Comment vous transmettre une facture reçue depuis Doctolib suite à une visioconsultation avec mon médecin traitant de ce jour ? Merci Cdt,

Emmanuelle

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Vous pouvez nous transmettre vos justificatifs via votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement".

Pour les consultations, vous devez également avoir une feuille de soins (ou le médecin doit avoir fait une transmission électronique).