risques liés au covid 19

Je suis enseignante en élémentaire et le 11 mai je dois retourner en classe. J'ai une anomalie hémolytique (hématies fragiles et je m'essouffle très vite, je ne pratique aucun sport à cause de cela) et je fais de l'arythmie cardiaque (maladie de Bouveret). J'ai 51 ans. J'ai une RQTH et exerce à 75%. J'ai des rhino-pharyngites à répétition. Est-ce que je suis plus en danger face au covid 19? Si oui quelles démarches dois-je faire?

Beatrice

Réponses

Bonjour Béatrice,

Outre les conseils et informations disponibles sur notre site, et sur votre espace personnel, je vous recommande de vérifier avec votre médecin traitant si votre état de santé vous fragilise face à la crise sanitaire en cours.

Par ailleurs, et pour le moment, l’État n'a pas encore précisé les modalités de reprise du travail après le 11 mai, je ne peux donc pas vous éclairer à ce sujet.

Angélique

Angélique, Expert MGEN