Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J essaye de vous envoyer ma feuille de soins pour me faire rembourser depuis vendredi mais ça ne part pas. Si je le fais sur le site, ça tourne mais ne part pas. Et sur l application, celle ci se ferme dès que j appuie sur envoyer. Comment puis je vous le transmettre ?
Réponses
Bonjour CV55,
Il n'y a pas d'anomalie générale pour l'envoi de documents sur notre site, peut-être s'agissait-il d'un bug ponctuel.
Je vous invite à réessayer, de préférence via le site mgen.fr. Si l'anomalie persiste, je vous recommande de nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vous aider.
Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien