Renseigner mon attestation de prise en charge par la cpam

Je dois communiquer mon attestation de sécurité sociale téléchargée depuis mon compte ameli, et je ne parviens pas à trouver l'espace où la renseigner sur mon espace client de la MGEN. Comment faire?

Jean-Etienne

Réponses

Bonjour Jean-Etienne,

Vous pouvez nous adresser votre attestation via la messagerie de votre espace personnel.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Pour mémoire vous pouvez nous joindre en message privé sur: