Cette question a été résolue

Maigre remboursement

Je suis adhérent à la Mgen depuis plus de 25 ans.
J'ai consulté, sur avis de mon médecin traitant, un dermatologue du secteur 1. La Mgen ne m'a remboursé que 0,43 € sur 50€.
J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur ou sommes-nous de véritables "vaches à lait" pour la Mgen.
J'attends une réponse claire et précise.
Merci

MEA

Bonjour MEA,

Comme indiqué sur un autre commentaire, pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou depuis Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou Twitter (Mgen & vous).

Jessica, Expert Mgen