attestations longue maladie egarées

j'ai egaré mes attestations de longe maladie.Est-il possible d'avoir un double.Merci.Je suis retraité

robert

Réponses

aucune reponse a la question.Je peux recevoir les attestations par mail.Merci.

robert

Bonjour robert,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point sur votre demande.

A noter que nous ne pourrons vous délivrer qu'une attestation de droits mentionnant votre reconnaissance en Affection de Longue Durée. En revanche, si vous avez besoin de votre protocole de soins, seul votre médecin traitant pourra vous en délivrer une copie.

Vous pouvez nous joindre par mail depuis votre espace personne, par téléphone au 3676 ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous