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Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel, comme identifiant, j'ai mis mon adresse mail, j'ai indiqué mot de passe oublié, j'ai refait un mot de passe, et ensuite il me dit qu'il ne me reconnait pas, donc compte bloqué, j'ai appelé un n° payant pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas donner suite, la communication a coupé et une autre fois on me dit de réessayer ?...Mais que dois je faire pour avoir une réponse à mes problèmes ?.., pourquoi je n'arrive pas à me connecter, et malheureusement c'est souvent le même pour beaucoup d'adhérent ?.. alors j'allais à l'agence locale, mais avec le COVID 19, ils ne doivent pas recevoir les clients ?....
Réponses
Bonjour JEANNINE,
Vous disposez d'une aide à la connexion ici :https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...
Si besoin vous pouvez débloquer votre compte ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/debloquez-votre-compte/
Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous sommes également disponibles:
même problème, je dois changer de mot de passe aa chaque fois... Je ne comprends pas.
Bonjour Muriel,
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
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