A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel, comme identifiant, j'ai mis mon adresse mail, j'ai indiqué mot de passe oublié, j'ai refait un mot de passe, et ensuite il me dit qu'il ne me reconnait pas, donc compte bloqué, j'ai appelé un n° payant pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas donner suite, la communication a coupé et une autre fois on me dit de réessayer ?...Mais que dois je faire pour avoir une réponse à mes problèmes ?.., pourquoi je n'arrive pas à me connecter, et malheureusement c'est souvent le même pour beaucoup d'adhérent ?.. alors j'allais à l'agence locale, mais avec le COVID 19, ils ne doivent pas recevoir les clients ?....

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour JEANNINE,

Vous disposez d'une aide à la connexion ici :https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si besoin vous pouvez débloquer votre compte ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/debloquez-votre-compte/

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous sommes également disponibles: