perte appareil auditif

j ai enleve mon masque chirurgical ma prothese auditive droite a du tomber sur la rue laennec impossible a retrouver 10 MINUTES apres la mgen m aidera t elle pour les frais de rachat d une prothese de remplacement? elles ont 3ANS ET 8 MOIS merci

POUSSETTE

Réponses

Bonjour Poussette,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous trouverez toutes les informations concernant le renouvellement des prothèses auditives http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2148398-renouvellement-protheses-auditives.
De plus, en cas de perte, vol ou casse, une déclaration d'accident est nécessaire. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.