Question en attente de réponse

jamais de réponse à la messagerie

MGEN Bordeaux me réclame des documents envoyés déjà TROIS fois. En février une réponse écrite m'indique que le service dispose désormais de tous les documents. Et en juin, ça recommence : même demande !
La messagerie est déplorable : soit aucune réponse, soit "on transmet au service compétent". Ce dernier existe-t-il ?

jph.pujol
jph.pujol

Réponses

Bonjour jph.pujol,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale. Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Bonsoir,
Je suis très déçue par la messagerie. J'ai besoin d'un document urgent non disponible sur mon compte. 1er message le 2 mars, pas de réponse, relance le 9 mars, toujours rien! Ce matin tentative par téléphone, service surchargé! Que faut-il faire ???

RG
RG