A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

jamais de réponse à la messagerie

MGEN Bordeaux me réclame des documents envoyés déjà TROIS fois. En février une réponse écrite m'indique que le service dispose désormais de tous les documents. Et en juin, ça recommence : même demande !
La messagerie est déplorable : soit aucune réponse, soit "on transmet au service compétent". Ce dernier existe-t-il ?

jph.pujol
jph.pujol

jph.pujol

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour jph.pujol,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale. Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

56291 points

Equipe