Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
MGEN Bordeaux me réclame des documents envoyés déjà TROIS fois. En février une réponse écrite m'indique que le service dispose désormais de tous les documents. Et en juin, ça recommence : même demande !
La messagerie est déplorable : soit aucune réponse, soit "on transmet au service compétent". Ce dernier existe-t-il ?
Réponses
Bonjour jph.pujol,
Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale. Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :
Bonsoir,
Je suis très déçue par la messagerie. J'ai besoin d'un document urgent non disponible sur mon compte. 1er message le 2 mars, pas de réponse, relance le 9 mars, toujours rien! Ce matin tentative par téléphone, service surchargé! Que faut-il faire ???
Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou par mail, je vous invite à nous adresser un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien