Contact et création de compte

Bonjour, je suis assistant d'éducation depuis le 16 novembre 2018 et j'ai donc rejoins la MGEN. Pendant ces deux ans je n'ai jamais eu besoin d'aller chez le médecin ou quoique ce soit et je n'ai donc pas utilisé ma carte vitale. Récemment j'ai eu besoin d'aller le voir différents acteur de la santé et à chaque fois ma carte n'était pas utilisable. Il semblerait que ma carte n'est pas été mis à jour depuis 2018 et donc depuis que j'ai rejoins la MGEN. Je n'avais par ailleurs, pas crée de compte MGEN et lorsque j'essaie aujourd'hui ça ne fonctionne pas. Et le service téléphonique est saturé. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Loïg

Loig

Réponses

Bonjour Loïg,

Si votre carte vitale n'a pas été mise à jour suite à votre transfert de caisse sécurité sociale, il sera probablement nécessaire de nous l'envoyer. Mais d'abord, je vous invite à essayer de faire la mise à jour, en pharmacie par exemple.

Concernant votre espace personnel, il me sera difficile de vous aider efficacement via le forum. Je vous conseille de nous contacter directement.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone (au 3676), vous pouvez nous contacter en message privé via :