Cette question a été résolue

prescription médicale de masques chirurgicaux

bonjour étant âgée de plus de 67 ans et disposant de 3 ALD dont 2 à 100% SS ai-je accès à la prise en charge de masques chirurgicaux? Les retours médecins sont très flous et il semblerait qu'il y ait dans ce domaine 2 poids 2 mesures selon le patricien. Merci de votre réponse

momabou

Bonjour Momabou,

Suite à l’article 3 de l’arrêté du 10 juillet 2020, peuvent bénéficier de la délivrance gratuite de masques de protection :

  • Les personnes atteintes du virus covid-19 sur prescription médicale accompagnée d'un document attestant d'un résultat positif à un test virologique de la maladie
  • Les personnes ayant été identifiées comme un “cas contact”
  • Les personnes à très haut risque médical de développer une forme grave de covid-19 du fait de leur état de santé, sur prescription médicale.