congé de maladie pour fragilité au covid

Bonjour, Je fais partie des personnes fragiles face au covid. il semble que l'éducation. Nat. nous demande de nous mettre en congé de maladie. Celui-ci risque de durer. Après trois mois, le salaire baisse et une indemnité est versée par la MGEN. Je travaille à temps partiel (66,67 %). l'indemnité est-elle calculée sur un temps plein ou sur le temps-partiel ?

Anthony

Réponses

Bonjour Anthony,

Si vous bénéficiez d'une offre prévoyance MGEN ouvrant droits au complément de salaire (appelé Allocation Journalière MGEN), le niveau de garantie est calculé sur vos revenus des 3 mois précédents votre arrêt de travail.
Autrement-dit, l'allocation se basera sur vos revenus réels donc à temps partiel le cas échéant.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :