Téléchargement

Bonjour, j'ai adhéré à la mutuelle étudiante à compter du 1er octobre. Je ne parviens pas à transmettre mon attestation de sécurité sociale sur mon espace personnel, ni à télécharger ma carte de mutuelle. Merci de votre aide.

PIERRE

Réponses

Bonjour PIERRE,

Comme votre contrat n'a pas encore commencé, vous ne pourrez pas avoir accès à toutes les fonctions de votre espace personnel.

En attendant, vous pouvez nous transmettre votre attestation de droits par courrier ou la déposer à votre section MGEN. Vous pourrez le faire plus tard également.

Votre carte mutuelle vous sera adressée par courrier avant le début de votre contrat, je vous invite à patienter pour la recevoir.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN