remboursement des soins du 17/09/2020

Ai envoyé une feuille de soins sur votre site (Docteur*********). Sur votre site il est indiqué : Validée.
Je n'ai pas reçu la feuille de remboursement.
Est-ce normal ?
Merci par avance.

Bonjour, pour des raisons de confidentialité, nous nous sommes permis de modifier votre message. Merci pour votre compréhension. Cordialement

GB

Réponses

Bonjour GB,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN