A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

contact !!!!

Bonjour,
J'essaie depuis ce week end de vous envoyer un devis d'orthodontie, le site ne marche pas et envoie toujours le même message "une erreur est survenue". J'ai donc envoyer ce devis sur mgenadherentcollectif@mgensolutions.fr, qui est la seule adresse que je connaisse. Je viens de poster un message sur facebook aussi afin d'avoir un retour ou un autre contact mail pour envoyer mon devis. Merci d'avance de votre retour. Cordialement, Laure Mollard

Laure
Laure

Laure

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Laure,

Pour toute question relative à un contrat collectif, je vous invite à contacter votre gestionnaire dont les coordonnées sont sur votre carte adhérent.

En effet, ces contrats groupes bénéficient de garanties et d'une gestion spécifique.