A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

rendez-vous Covid

Bonjour,
Ce n'est pas une question, mais plutôt un désappointement , pour ne pas dire une réelle colère, que je souhaite exprimer ici: mon mari et moi avions pris rendez-vous il y a 10 jours, pour un test Covid qui aurait dû être fait ce matin: nous avions rendez-vous à 11h 15 pour l'un, à 12h pour l'autre, et ce rendez-vous nous a été confirmé ce matin encore. ( nous avons re-téléphoné au service pour nous le faire confirmer ). En arrivant un peu avant l'heure prévue, 1er étonnement: on nous annonce que nos rendez-vous ont lieu à 11h45 et midi, ( donc pas tout à fait à l'heure prévue ). Nous attendons, donc , et lorsque nous nous rendons à nouveau au rendez-vous, nous apprenons qu'il nous faut une prescription médicale d'un médecin. Cela ne nous a jamais été précisé, et la personne qui nous reçoit nous dit que c'est elle -même qui nous l'aurait dit, qu'elle "s'en souvient très bien"! Pas une seule fois , cette personne que nous avons eue au téléphone, qui est donc aussi celle qui nous a reçus ce matin, ne nous l'a précisé!
Nous n'avons donc pas été testés, ce que nous aurions pourtant voulu faire avant de nous rendre en province pour Noël . Je précise aussi que, lors de notre 1er appel, il nous a été dit que nous avions seulement besoin de notre attestation sécu et Mgen et que le fait que nous ayons respectivement 67 et 70 ans nous rendait prioritaires. Au bout du compte, donc, rien ne s'est passé comme prévu, nous ne serons donc pas testés, et nous sommes très mécontents.
C'est cette insatisfaction que nous avons voulu exprimer, sans pour autant généraliser, car nous avons été toujours satisfaits jusqu'à présent des différents services que nous avons sollicités l'un comme l'autre.
Cordialement,
Alain et Michèle B.

boubou
boubou

boubou

Contributeur débutant

2 points

Aucune réponse