galère pour inscrire une personne de + de 75 ans vaccination covid

Depuis 7 jours , j'essaie d'obtenir un rendez-vous vaccination Covid en Dordogne ou en corrèze pour ma mère , 88 ans. Que ce soit sur sante.fr , Doctolib ou N°vert aucune possibilité de s'inscrire : Réponse :"Tous les RDV ont été réservés .De nouvelles disponibilités seront accessibles dans les prochains jours"... Dans certains centres ( CH Ribérac, il est même annoncé que le stock de vaccins est limité.)
C'est dans des moments comme celui-ci , d'urgence sanitaire, que la mutuelle de santé devrait informer les gens des disponibilités ! Qu'en est-il ? Il me semble que cela vous incombe !
Cordialement

franceb