Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Depuis 7 jours , j'essaie d'obtenir un rendez-vous vaccination Covid en Dordogne ou en corrèze pour ma mère , 88 ans. Que ce soit sur sante.fr , Doctolib ou N°vert aucune possibilité de s'inscrire : Réponse :"Tous les RDV ont été réservés .De nouvelles disponibilités seront accessibles dans les prochains jours"... Dans certains centres ( CH Ribérac, il est même annoncé que le stock de vaccins est limité.)
C'est dans des moments comme celui-ci , d'urgence sanitaire, que la mutuelle de santé devrait informer les gens des disponibilités ! Qu'en est-il ? Il me semble que cela vous incombe !
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Une question similaire a été posée sur notre forum,je vous invite à consulter notre réponse.
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2580848-vaccination-anti-covid#answer_6333439
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien