A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Covid positif

Adhérente MGEN, je suis positive à la Covid. J'ai été contactée par la sécurité sociale qui m'a dit m'envoyer mon arrêt de travail par courrier. Je n'ai toujours rien reçu après 6 jours. Comment récupérer cet arrêt pour envoi à mon employeur?
Merci

Patricia
Patricia

Patricia

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Patricia,

Si vous avez été déclaré positive à la COVID et que vous n'êtes pas en mesure de télétravailler, vous devez recevoir un certificat d'isolement.

En attendant, vous pouvez présenter à votre employeur le SMS/courrier de la cellule Covid que vous avez dû recevoir avec les modalités.

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

23553 points

Equipe