Covid positif

Adhérente MGEN, je suis positive à la Covid. J'ai été contactée par la sécurité sociale qui m'a dit m'envoyer mon arrêt de travail par courrier. Je n'ai toujours rien reçu après 6 jours. Comment récupérer cet arrêt pour envoi à mon employeur?
Merci

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia,

Si vous avez été déclaré positive à la COVID et que vous n'êtes pas en mesure de télétravailler, vous devez recevoir un certificat d'isolement.

En attendant, vous pouvez présenter à votre employeur le SMS/courrier de la cellule Covid que vous avez dû recevoir avec les modalités.

Aurélie, Expert MGEN